Stitched : une coque iPhone pour briller en toutes circonstances

Stitched protège votre iPhone des aléas de la vie quotidienne. Vous pouvez aussi utiliser cette coque innovante comme une brosse pour débarrasser vos vêtements, vos canapés ou les sièges de votre voiture des éventuelles saletés.

Stitched : une coque iPhone contre les microbes


Cette coque se distingue par la matière utilisée pour sa fabrication. À base de caoutchouc, elle nettoie efficacement vos habits, vos fauteuils ou les sièges de votre véhicule. Un seul passage suffit pour enlever les poussières, les peluches et les miettes. Un autre passage dans le sens contraire enlève les saletés de votre iPhone. Grâce à cette caractéristique, vos vêtements brillent en toutes circonstances et vous marquez des points au premier contact.

Cette vidéo démontre l’efficacité du système :



Cette coque iPhone se démarque aussi par sa propriété anti-bactérienne. Stitched Products, la start-up à l’origine de ce concept, a ainsi déposé un brevet relatif à cette procédure. Selon les affirmations de la compagnie, cette technologie reste efficace pendant plus de quatre ans.

Stitched : une protection tendance pour iPhone


Stitched est adaptée pour les iPhone 6s, 6s plus, 7, 7 plus, 8, 8 plus et X. Vous pouvez choisir entre 4 modèles différents, leur motif et leur couleur sont assortis à votre style personnel. Fine, souple et résistante, cette coque protège efficacement votre téléphone des rayures et des chutes imprévues. Les bordures surélevées constituent aussi une protection pour l’écran de votre smartphone.

Ce projet est en cours de financement sur la plateforme Indiegogo. À 15 jours de la date butoir, il a récolté la moitié de la somme souhaitée. Un exemplaire est proposé au prix de 25 dollars, soit une réduction de 50% par rapport au prix de vente prévu. Si les plans se déroulent au mieux, les premières livraisons sont programmées pour le mois de mars 2018

Commentaires

Articles les plus consultés