Étui iPhone en bois : classe, pratique et originale

En plus de protéger votre téléphone, un étui iPhone rehausse aussi votre style, il vous permet d’exprimer votre originalité.  Parmi les matières naturelles nobles et esthétiques, le bois figure en bonne place. Ainsi, beaucoup de fabricants proposent une gamme de coques iPhone en bois. Vous pouvez choisir en fonction de plusieurs critères comme le modèle, l’essence utilisée ou encore les options de personnalisation.  

Varier les plaisirs avec un étui iPhone en bois

Résistant et facile à utiliser, le bois tient une bonne place en tant que matériaux de construction. Certes il est un peu éclipsé par le béton, le plastique et les matières synthétiques, mais l’évolution des techniques de fabrication et l’engouement pour les produits naturels lui ont fait retrouver un second souffle. Pandore, Pango, Man&Wood,…ces accessoiristes proposent des coques iPhone en bois à leurs clients. Le premier choix s’effectue au niveau de l’essence. Que ce soit le bambou, le chêne, le noyer, le bois de rose ou encore le cerisier, vous trouverez une matière qui correspond à vos goûts. Ils partagent une caractéristique commune : agréable au toucher, le bois dégage une chaleur unique et renforce la convivialité.

Une coque en bois protège efficacement votre iPhone

Contrairement aux idées reçues et aux apparences, le bois est une matière résistante. L’évolution de la technologie a aussi renforcé sa solidité et sa souplesse. Les étuis en bois assurent ainsi une protection efficace contre les éventuels chocs. Les fabricants proposent également des modèles adaptés à votre iPhone. Lors d’une utilisation intensive, le bois dissipe efficacement la chaleur et cette propriété évite la surchauffe de votre téléphone.
Vous pouvez aussi personnaliser votre coque grâce aux gravures lasers. Il suffit d’envoyer l’image souhaitée au fabricant qui réaliserait rapidement votre commande. Vous cherchez un cadeau original ou un moyen pour mieux faire connaître votre entreprise ? Un étui iPhone en bois constitue un excellent choix.

Commentaires

Articles les plus consultés