Des housses iPhone étanches pour vos vacances

Une housse préserve votre iPhone des chocs. Cependant, lorsqu’il s’agit d’aller à la plage ou à la piscine, les risques augmentent. En plus des chutes, il faut également préserver votre smartphone de l’eau et du sable. Actuellement, plusieurs accessoiristes proposent une housse étanche pour votre iPhone. Certains modèles résistent à une immersion de 20 mètres.

Voyager Wave : une housse iPhone étanche

La Voyager Wave est commercialisée par une entreprise italienne appelée Cellularline. C’est un modèle créé spécialement pour l'été 2017 et elle se distingue par son étanchéité. Selon les indications fournies par le fabricant, la housse convient pour un smartphone de 5.7 pouces. Ainsi, nous n’avons eu aucun mal à y glisser un iPhone 7 Plus lors du test. Une fois le téléphone à l’intérieur, il suffit de fermer la housse avec un système en plastique qui serre les deux parois.
La Voyager Wave remplit deux fonctions : protéger votre iPhone et faciliter l’accès aux différentes fonctionnalités. Cette housse bénéficie d’une certification iPX 8. Autrement dit, elle est complètement étanche, votre téléphone est à l’abri des poussières, du sable et de l’eau. Durant le test, nous sommes descendus jusqu’à une profondeur de 20 mètres et l’appareil a bien supporté cette immersion.
Comme la face supérieure de la Voyager Wave est conductrice, l’écran tactile de votre iPhone continue à fonctionner, il en va de même pour les composants tels que l’appareil photo. Nous avons profité de notre plongeon pour réaliser quelques prises et globalement la qualité reste excellente.  Vous aurez ainsi l’occasion de prendre des photos originales durant vos vacances !

Commentaires

Articles les plus consultés