Eye-Trunk, une coque de luxe pour votre iPhone 7




Lors de la Fashion Week parisienne de 2017, Louis Vuitton a dévoilé l’Eye-Trunk, une coque de protection destinée aux iPhone 7. Déclinée en deux versions, son prix varie de 800 à 3800 euros.

La coque est plus chère que l’iPhone

Conscient que certains clients préfèrent des produits hauts de gamme et n’hésitent pas à mettre la main à leurs portefeuilles, la célèbre marque a confié le design de la collection Eye-Trunk au styliste Nicolas Ghesquière.

Pour acquérir le modèle le plus simple, il faut quand même débourser entre 800  et 1180 euros. Comme matière première, le designer a choisi une toile Monogram reverse et la coque est disponible en trois coloris. Bien visibles, les initiales LV apportent une touche de luxe à ces produits.


Plus prestigieuse, la déclinaison en crocodile doré coute également plus cher. En effet, la coque prévue pour l’iPhone 7 est proposée à 3500 euros tandis que celle destinée à l’iPhone 7 plus revient à 3800 euros. Avec cette somme, il est possible de s’offrir trois ou quatre téléphones supplémentaires et il est clair que les Eye-Trunk ne sont pas à la portée de tous.


Depuis la création du monogramme LV en 1896, Louis Vuitton s’est forgé une solide réputation dans le domaine du luxe. Cette nouvelle collection confirme que le cuir est vraiment tendance.

Commentaires

Articles les plus consultés