Afficher sa foi avec un iPhone 7, c’est possible

Caviar, une entreprise russe qui s’est fait un nom dans la  personnalisation des iPhone, lance une édition originale. Elle a gravé des images et des commandements religieux sur des iPhone 7 en or. La firme ratisse large, sur les onze versions disponibles de la gamme Credo, cinq sont destinés aux musulmans et les six autres pour les chrétiens orthodoxes.

Un iPhone 7 à plus de 3000 euros

En vue de renforcer le caractère unique de ces smarphones, seulement 99 exemplaires sont en vente et ils ont été bénis ! Cependant, ces téléphones ne sont pas à la portée de toutes les bourses, les prix varient de 3160 à  3600 euros. S’il en a la possibilité, le client peut aussi acheter une Apple Watch customisé de la sorte, elle est également vendue à plus de 3000 euros.
Pour séduire les acheteurs, Caviar avance que ces iPhone 7 deviendront des porte-bonheurs. À tout moment, le propriétaire accède aux principaux enseignements de sa religion. Ainsi, un chrétien orthodoxe va se rappeler que le Christ l’invite à aimer son prochain tandis qu’un musulman peut consulter les lois coraniques.
La firme russe n’est pas à son premier coup d’essai. En 2015, elle a déjà lancé un iPhone 6S vêtu d’or et de titane. Ce modèle s’est également distingué par un détail intéressant : le profil de Vladimir Poutine, le président russe, est gravé dessus !

Commentaires

Articles les plus consultés